lundi 25 février 2013

Bien-être - Les bienfaits du jus pur d'aloe vera

J'ai découvert l'existence du jus pur d'aloe vera grâce à un ami. Il m'indiquait ses bienfaits : énergie renforcée et doublée, diminution des ballonements (donc ventre plus plat), diminution des problèmes intestinaux... Beaucoup de choses qui me poussaient à essayer le produit ! Après une recherche sur Internet, j'ai trouvé et contacté Seve d'Aloe. Ce spécialiste de l'aloe vera a eu la gentillesse de me faire découvrir l'un de ses produits : le jus pur d'aloe vera (cure de 2 L d'une durée d'environ 2 mois et demi ou 3 mois).



 



Pourquoi ais-je cherché ce produit ?

Tout d'abord parce qu'un ami me l'a conseillé pour ses bienfaits, notamment pour contrer mes problèmes d'indigestion et intestinaux, pour retrouver un peu plus d'énergie (trop de fatigue accumulée ces derniers temps).

Qu'est-ce-que le jus d'aloe vera pur à boire ?

C'est un jus qui nettoie les organes parfois trop encombrés et les soigne. Sa consistance est liquide.

Ce qu'il contient : jus de pulpe d'Aloe vera, acide citrique, sorbate de potassium, benzoate de sodium.


Conseils d'utilisation :



Combien de fois par jour boit-on le jus d'aloe vera pur à boire ?

Il faut le boire 3 fois, au cours de chaque repas : petit déjeuner, déjeuner et dîner. Cela peut être jusqu'à 4 fois, mais cela dépend de chaque personne. Le jus peut être dilué dans une boisson.

Il est vivement conseillé de boire une cuillère à soupe de jus d'aloe vera pur à boire !


!! IMPORTANT !!  (à savoir) 

1/ Une fois qu'une bouteille est ouverte, il faut obligatoirement mettre celle-ci au frigo, sinon le produit n'aura aucun effet.

2/ En outre, si la cure n'est pas suivie correctement, les bienfaits du jus pur d'aloe vera prendront plus de temps à arriver.

3/ Eviter de consommer le jus d'aloe vera si vous êtes enceinte ou en cours d'allaitement. Aussi, les enfants de moins de 6 ans ne peuvent pas en consommer.


Quels sont ces bienfaits ? son pouvoir de détoxification;  il agit de façon positive sur les intestins, les ulcères ou les inflammations internes, permet une bonne digestion après chaque repas; stimule le système immunitaire d'une façon impressionnante; amélioration de l'état et du fonctionnement du foie et des reins;

Personnellement, je ne suis pas encore concernée par les problèmes suivants mais je vous les indique :  ce jus peut également aider les personnes atteintes de cholestérol, de problèmes cardiaques ou faisant face à une pression artérielle élevée.



AVIS
 

 
 
Après plusieurs semaines d'utilisation du jus pur d'aloe vera, j'ai le ventre moins ballonné. En outre, j'ai retrouvé une énergie que j'avais perdu. Ce produit m'a été bénéfique pour faire face aux dures journées. Les bouteilles peuvent permettre une cure d'une durée de deux à trois mois sans problème. Il ne faut pas prendre plus de doses que la normale. La seule chose qui m'a repoussé est : le goût du liquide. Pas agréable. Mais, on s'y habitue vite et ça passe mieux si on mange ou boit quelque chose directement après.

Début de la cure : lundi 7 janvier 2013 (utilisation : petit-déjeuner, midi et soir)


Informations pratiques :

Prix : 39.80  € TTC (prix réduit) au lieu de 41 € les deux bouteilles de jus pur d'aloe.

Le site : www.seve-aloe.fr
Pour en savoir plus : ICI

Seriez-vous prêt(e)s à tester des produits à base d'aloe vera ?
Consommez-vous de l'aloe vera ?
Si oui, sous quelle forme ?
 

6 commentaires:

  1. C'est vrai que le goût est un peu particulier, en général on le mélange directement avec un jus de fruit ou une autre boisson que vous appréciez.
    Si vous ne pouvez pas le prendre 3 fois, vous pouvez prendre 2 fois 2 cuillères à soupe.
    Super article merci !

    RépondreSupprimer
  2. Article très bien construit comme d'habitude, mais personnellement malgré mes soucis d'intestins, je ne serais pas adepte à ce genre de jus, j'aurais trop peur que ça n'as pas un bon gout, surtout vu la difficile que je suis...

    RépondreSupprimer
  3. Je participe au concours sois belle et thé toi.
    guada60[a]hotmail[.]fr

    RépondreSupprimer
  4. article intéressant :)
    j'aimerais participer au concours - Sois belle/beau et thé toi !
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    C’est fordimable de voir que Dame Nature peut purvoir à nos besoins mais les connaisons nous réellement mis à part le cliché de 5 à 7 fruits et légumes par jour ?

    Est-il possible de conaitre précisément par analyses sanguines, urinaires ou tout autre moyen, les carences nutritives de notre corps ? Certains spéxcialistes autorité en diététique y auraient recours parfois.

    De nos jours on est bien capable de se peser et de vérifier la masse musculaire, masse graisseuse et quantité d’eau de notre corps.

    Faire une cure de jus de légumes et fruits crus vont apporter une quantité non négligeable de vitamines, oligo-éléments, etc mais il faut me semble t-il vérifier la comptabilité des ces apports quotidiens ou en période de cure.

    Merci de bien vouloir m’éclairer sur le sujet.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, a savoir qu'il faut mieu boire de la pulpe d'aloés et non du jus....car dans la pulpe il n'ya que le "gel" à l'intérieur des feuilles. Dans le jus tout est mélangé....

    RépondreSupprimer