mercredi 24 octobre 2012

Beauté - Un baume pour l'Hiver !



Je suis totalement fan de mon baume naturel/bio Figs & ROUGE. Je l'ai découvert dans une Glossybox il y a quelques mois de cela, plus exactement dans la Glossybox Tendresse. Je ne suis pas la seule à en être fan, la célèbre Emma Watson (Hermione dans Harry Potter) et actuelle égérie de la marque Lancôme l'utilise aussi et l'apprécie. À l'approche de l'Hiver (22 décembre prochain), je dois dire qu'il me sert de plus en plus, notamment sur les lèvres.

Ce baume est enrichi aux huiles essentielles naturelles et au beurre de karité. Ainsi, il nourrit, hydrate la peau et permet de contrer la sécheresse rencontrée sur les lèvres, le visage, les mains et le corps. En outre, son odeur n'est pas désagréable et rappelle les huiles essentielles et le beurre de karité.

Ce que j'ai apprécié lorsque je l'ai reçu : son côté 100 % naturel & organic, la boîte ronde toute mignonette (qui pourra servir pour autre chose une fois qu'elle sera vide).

La texture du baume :

 
 
Lorsqu'on l'applique, voilà ce que cela donne (mais il faut faire pénétrer le baume au maximum). La texture est fondante :
 
 
 

Ce que cela donne sur mes lèvres :



Je trouve le rendu sympa sur les lèvres, mais je n'ai pas spécialement adhérée pour le visage et le corps. Quant aux mains, le résultat est efficace et elles sont douces après application.


Prix :  4.00 € les 8 ml (la taille originale) => correct car produit efficace et au packaging original & rétro à souhait.

1 commentaire: