mardi 23 octobre 2012

Beauté - Le doux reflet de mon Rose Cocktail


Une petite merveille Peggy Sage Paris
 

 
Le Rose Cocktail porte le n°017

 
Vernis à ongles - 11 ml - ref. : 100017

 
 
Un effet discret rose avec des reflets bleus. Je n'ai mis qu'une couche car je souhaitais un effet sage et simple. Je pense qu'en mettant plusieurs couches, l'effet ne sera plus le même. L'idéal avec ce vernis c'est qu'il peut être utilisé pour la vie de tous les jours.
 
Je n'ai pas utilisé de top coat. J'appréciais déjà ce vernis et sa finition pailletée.
 
 
Application : correcte
Temps de séchage : rapide
Tenue : correcte
Prix : correct (8.80 €)
 
Site de Peggy Sage : http://www.peggysage.com
(le site est indisponible à l'heure actuelle, donc n'hésitez pas à réessayer)


4 commentaires:

  1. Est-ce de bonne qualité ? Un Peggy Sage a ouvert mercredi dernier dans mon centre commercial, je voudrais savoir ce que cela vaut! Merci =)

    en tout cas celui là est beau, mais pour moi, pas de transparence, j'aime pas trop!

    RépondreSupprimer
  2. Hello MelleSmile,

    Oui Peggy Sage est de très bonne qualité. J'ai connu cette marque lorsque ma mère était encore esthéticienne et elle est toujours fidèle à cette marque depuis ces débuts. Je testerais avec plusieurs couches prochainement et je verrais si je m'adapte ou non, car lorsque c'est plus voyant, il faut vraiment que j'ai un coup de coeur. Peggy Sage et OPI sont les meilleures marques dont j'ai pu entendre parler concernant les vernis, revlon aussi, mais je ferais d'autres tests pour indiquer mon avis sur ceux-ci.

    Tu me diras si tu as trouvé ton bonheur dans ce Peggy Sage ? :-)

    Bonne soirée,

    Ingrid

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant cet article, même si je dois dire que je suis gauche pour appliquer du vernis, j'y arrive qu'a une seule main, d'ailleurs c'est pour cela que je n'en mets jamais. Et pourtant j'en ai (lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Je suis gauche aussi, rassures-toi. Je dois m'y prendre à plusieurs fois avant de faire quelque chose de bien. Généralement, c'est ma mère qui me l'applique quand c'est un vernis coloré, foncé.

      Supprimer