samedi 13 octobre 2012

Beauté - Pas rasoir du tout !

Rasoir ProSkinTM Sensitive Gillette® Venus®

D'autres photos de ce rasoir :




Les consommatrices (testeuses pour les Victoires de la beauté) ont élu ce produit ! Ce qu'elles en pensent :

"Très maniable" => Je VALIDE
"Glissant" => Je VALIDE
"Hydratant" => Je VALIDE
 
"Avec son gel pas d'entailles" => Je VALIDE, je l'utilise depuis plusieurs jours et pas une seule coupure, donc bonne surprise sachant qu'avec les anciens rasoirs, je me coupais au moins une fois par semaine.
 
"Ultra efficace avec ses 5 lames" => Je VALIDE, disons qu'il n'y a pas besoin de repasser mainte et mainte fois pour avoir un résultat satisfaisant, notamment au niveau des aisselles ! Pour les jambes, pour ma part, j'aurais tendance à repasser plusieurs fois quand même, car je suis l'ennemie des poils.
 
"Moins de passages, donc moins d'irritation" => Je VALIDE, pour le moment et ce après plusieurs utilisations je ne note pas d'irritations et j'en suis ravie, car c'est l'un des soucis que j'avais jusqu'à présent après rasage.
 
"Je l'ai trouvé très doux malgré ma peau sensible et facilement réactive" => Je VALIDE, même avis, avec celui-ci je n'avais pas peur de me couper !


 

2 commentaires: