mardi 2 juillet 2013

Beauté - Juvamine bien pour mes ongles, moins pour mes cheveux

Un cheveux s'est greffé à la boite :(

Ces derniers mois, j'ai testé un complément alimentaire qui m'a convaincu, du moins en partie. C'est un produit de la gamme Nutrition et Expertise des Laboratoires Juvamine pour peaux, cheveux et ongles. Je dois vous avouer que le changement positif a surtout opéré sur mes ongles...



Les Laboratoires Juvamine s'affirme avec plus de 20 ans d'expertise et de recherche en nutrition. Juvamine attache également de l'importance à la qualité de son service en matière de bien-être.

J'ai testé un complément alimentaire à base de minéraux et de vitamines de la gamme Nutrition et Expertise des Laboratoires Juvamine pour peaux, cheveux et ongles. La boîte contenait 40 gélules, soit 40 jours d'utilisation. Chaque gélule détient 2 Oligo-Eléments et 9 vitamines.

Quelques détails sur le contenu des gélules (vitamines et minéraux) :


Zinc = bonne santé de la peau, des cheveux et des ongles
Vitamines A, B2 et B8 = peau en bonne santé

J'ai suivi les conseils d'utilisation en prenant une gélule chaque jour et plus précisément chaque matin à avaler avec de l'eau ou un jus de fruits et ce pendant un mois et une dizaine de jours. Une bonne cure.
Les fameuses gélules magiques !
Ses + :

- Mes ongles étaient vraiment renforcés, durs, pas dédoublés, pas cassants, ils étaient  beaux (chevilles qui enflent);

La preuve en photo ? (désolée pour la qualité médiocre de la photo)
Je peux vous assurer que mes ongles étaient durs et près à toutes épreuves (ou presque ^^)



- Mon teint était plutôt normal, ni trop éclatant, ni trop terne pour autant;

- L'efficacité des produits est testée au préalable par des scientifiques en milieu médical et sur un groupe de femmes.

Ses - :

- Un petit goût particulier pour la gélule, il ne faut pas la garder longtemps sur la langue et vite s'empresser de la prendre avec un verre d'eau ou un jus de fruit pour que cela passe.

Je n'ai pas remarqué de réels changements au niveau de ma peau et mes cheveux. À vrai dire, je n'avais pas vraiment besoin concernant ma peau, dont je n'ai pas à me plaindre. Mes cheveux et mes ongles quant à eux me posent beaucoup de soucis, entre ongles cassés/dédoublés et perte de cheveux, je suis servie. En effet, j'ai les cheveux fins (problème n°1)  et je les perds en grande quantité (problème n°2).

Conclusion : 1 problème solutionné sur 2, ce qui est déjà pas mal ! En même temps, mon stress et ma mauvaise alimentation de ces derniers temps n'ont pas dû aider, même avec cette cure.


Informations pratiques :

Site internet : JUVAMINE 
Le prix : 8,20 €

Où trouver des produits de cette gamme ?
 Sur le site Juvamine ou grandes surfaces/dépositaire agréé

5 commentaires:

  1. Merci pour ce partage ! Il faut absolument que je teste, depuis que j'ai essayé le vernis semi permanent, mes ongles se dédoublent, c'est peut-être la solution ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ingrid Mauny : Avec plaisir ! Je vais tester une autre cure pour mes cheveux. Je les perds trop, cela devient pénible. Ce sera donc celle-ci :

      http://blog.victoiresdelabeaute.com/cheveux/oenobiol-capillaire-fortifiant/

      Bien sûr, je ne manquerais pas d'en parler sur le blog.

      N'hésite pas à me dire ce que tu auras pensé des compléments alimentaires Laboratoires Juvamine dont je parle à travers cet article.

      Supprimer
  2. J'avais déjà essayé mais je m'y tiens jamais rrr. faut que je refasse cette ucre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage :) et j'espère que cette fois-ci tu arriveras à t'y tenir, car dans le cas de celle-ci cela a porté ses fruits sur mes ongles donc je ne regrette pas de l'avoir suivi à la lettre ^^.

      Supprimer
  3. Je n'ai pas trop de problèmes avec mes cheveux, mais pour mes ongles ça fait un moment que je cherche une solution ... Il faudrait peut-être que j'essaye ces gélules :)

    RépondreSupprimer