lundi 24 juin 2013

Mode - Miss H Bijoux (bon plan inside= promo)

Miss H Bijoux

Aujourd'hui sur le blog, je souhaite vous parler d'une créatrice de bijoux : Miss H Bijoux. Lara Izgi (Miss H Bijoux) est une jeune créatrice parisienne, elle aime la mode, les accessoires et les bons plans shopping. Les bijoux et accessoires visible sur son site Miss H Bijoux sont réalisés à la main. Les prix sont petits, les modèles variés (liberty, plume, dorés, végétales). Les collections changent régulièrement. Vous pouvez également demander une commande spéciale sur le site, et ainsi laisser aller votre imagination...


Pour ma part, j'ai eu un gros coup de coeur (cf. photos ci-dessous) pour le bracelet Camélia, liberty fleuri sur fond bleu, chaîne fine dorée avec au centre un camélia ajouré. La taille de ce bracelet est réglable. Je remercie Miss H Bijoux pour ce beau cadeau et cette découverte.Je trouve ce bijou très fin, très estival. Habituellement, je craque pour des boucles d'oreilles, et bien la nouveauté a du bon aussi, j'ai très peu de bracelets donc mon bracelet camélia réapparaîtra avec différentes tenues chic, basiques.

N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour voir le tout plus grand.

Bracelet camélia (liberty) - Miss H bijoux
Bracelet camélia (liberty) - Miss H bijoux

Bracelet camélia (liberty) - Miss H bijoux

Bracelet camélia (liberty) - Miss H bijoux

Miss H Bijoux confectionne toutes sortes de bijoux et accessoires tels que des bagues, des bracelets, des boucles d'oreilles, des colliers, des sautoirs, des headbands, des ceintures, des dorés, des liberty, des végétales, des fluos.. Et vous pouvez voir toutes les créations sur LE SHOP.

LE BON PLAN DU MOMENT sur dress-ing :

CODE PROMO -20% valable 10 jours à compter d'aujourd'hui jusqu'au mercredi 3 juillet prochain sur tout l'e-shop de Miss H Bijoux : DRESS-ING. N'hésitez pas à vous faire plaisir ou à faire plaisir simplement ou pour une occasion à venir : anniversaire, fête...

N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez eu un coup de coeur dans la boutique de Miss H Bijoux.

Informations pratiques

La livraison : Elle est gratuite à partir de 30 € d'achat en France métropolitaine.

Site Internet : Miss H Bijoux
Contact : par mail à misshbijoux@live.fr ou via le formulaire du site : ICI
Page Facebook : ICI

Restez connecté(e)s !
Un concours en partenariat avec Miss H Bijoux doit arriver prochainement sur le blog...

5 commentaires:

  1. Très joli bracelet ! Il donne envie d'acheter :)

    RépondreSupprimer
  2. @Aline : Merci :) ! Oui c'est mon coup de coeur sur l'e-shop.
    Il faut se faire plaisir, profite du code promo ;).

    Un bracelet (pas le même) sera bientôt mis en jeu sur dress-ing.

    Ingrid (dress-ing).

    RépondreSupprimer
  3. Jolie ce bracelet. C'est bon a savoir que tu en as pas beaucoup. Au moins la prochaine fois, je serais ou regarder (lol). Je t'adore ma souy. J'irais voir son site. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Je trouve formidable d’aider une jeune créatrice de bijoux à promouvoir son travail ; c’est tout à ton honneur. Comme je constate que ton blog est dédié aux bons plans dans le domaine des bijoux, je te propose de faire une petite visite sur ce site de bons plans : http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ . Tu seras surprise de voir toutes les bonnes offres qu’il propose. Sur ce, à bientôt ! 

    RépondreSupprimer