jeudi 23 mai 2013

Découverte - Chicplace, entre l'original et l'unique, un site qui nous fait voyager ! (concours inside)

Le site Chic Place - Cliquez pour voir + grand

Le site ChicPlace, une belle découverte.

http://www.chicplace.com/fr/

On peut découvrir la belle équipe de ChicPlace : ICI. Ils nous proposent de nombreuses boutiques uniques, d'ici ou d'ailleurs (Paris, Madrid et Barcelone). On peut y retrouver des produits uniques, authentiques, de quoi "frimer" avec l'objet que peu de monde aura sur soi ou avec soi.


Les + du site ?

 - Son petit côté vintage
- Un moyen de voyager sans bouger 
- Plus de 60 boutiques proposées sur le site (large choix) 
- Du chic, de l'ancien, du récent
- Des produits uniques, authentiques voire même curieux parfois
- Des nouveaux produits proposés chaque jour 
- La facilité de navigation sur le site est plaisante
- Des catégories pour tous : "Elle", "Lui" et les "enfants"
- Des idées cadeaux, toujours utile pour offrir un présent qui sort de l'ordinaire !
- Le magasin Chic Place prépare et envoie lui-même les colis aux clients
- Livraison dans toute l'Europe 
- Un mode de paiement sécurisé
- Des soldes

Et mes coup de cœur sur le site  :

Cliquez pour voir l'image + grande !
CAHIER MOYEN

Un cahier vintage, j'adore ! J'aime prendre des notes, j'aime écrire tout simplement, je suis assez organisée dans la vie. Alors, écrire sur un support beau à regarder, c'est encore mieux.

LUNETTES DE SOLEIL  

Des lunettes, qui à mon sens, sortent de l'ordinaire ! 

HUILE DE BOIS

Une huile dans un beau flacon, pareil, je ne l'ai pas trouvé commun et c'est justement cela que j'aime, de ne pas avoir les mêmes produits que intel ou gretel.

SHAMPOOING ROMERO 

Un shampooing naturel venu tout droit de Barcelone !


CRÈME NATURELLE 

La composition de cette crème naturelle m'a tout de suite plu, on retrouve notamment de l'huile de riz, de l'huile de jojoba, de l'huile de pépins de raisin, du beurre de karité... (on peut également choisir le parfum: coco, citron..)


SAVON CHOCOLAT SWEAT SOAP

 Là, j'ai craqué sur les couleurs de ces savons, la photo m'a tout de suite attiré et j'ai cliqué ! C'est une bonne idée de cadeau, c'est coloré et bien pour la peau.
 
Les - du site ?

- Un logo pas assez vintage, un peu trop basique par rapport au reste du site
- Des produits un peu haut de gamme, pas adaptés à toutes les bourses (mais en fouinant un peu, on trouve son bonheur à petits prix)
- Le nombre de produits peut être limité (il faut donc faire vite après les repérages)

Concours :

En vous inscrivant, sur le site avant le 21 juin, vous ferez parti(e) des participants pour gagner 500 € à dépenser sur ChicPlace !
Règlement du tirage au sort


Connaissiez-vous ce site ?
Avez-vous fait des repérages intéressants ?

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce site, tu me fais encore découvrir, mais y'a une chose que je connaissais, la moustache en vogue en ce moment...

    RépondreSupprimer
  2. Idem que Dorothée, je ne connaissais pas ce site et du coup, je vais aller faire un tour ! ;)

    RépondreSupprimer