jeudi 2 mai 2013

Blog - Une mini pause pour mieux revenir

Photo : Julien Boisard / Modèle : moi ;)

Je m'absente quelques semaines, au moins jusqu'au 17 mai inclus. Je me devais de vous prévenir, par correction.

 J'adore écrire ici, enfin j'adore écrire tout simplement, cela me permet de partager avec autrui ! Partager de belles trouvailles sur de nombreux domaines, proposer des concours qui pourront faire plaisir. Quoi qu'il en soit,  je reviendrais et avec de nouveaux concours avec des lots toujours plus variés, mais aussi des articles bien-être, beauté, vie, mode... J'espère que vous aimerez !





Cet été, j'aurais beaucoup plus de temps à consacrer à ce blog, aux articles. Il est fort possible que je passe sur Wordpress, si j'arrive à me débrouiller sur la plateforme bien évidemment...


Ce qui vous attend :

- Un article mode sur les tatouages éphémères...J'ai testé
- Un article beauté sur un produit magique, ennemi de la fatigue...J'ai testé
- Un concours avec pour sûr 2 lots totalement GLAMOUR voire même un peu SEXY !
 
Je ne vous en dis pas plus, j'ai déjà tout confié à cette vache (cf. photo ci-dessous) que j'ai croisé sur mon chemin... Eh oui, on a pleins de vaches en Normandie, mais on a aussi un sacré temps pourri en mai !






1 commentaire: