dimanche 19 mai 2013

Beauté/Mode - Chronique Beauté " Tatouage bijou éphémère" pour 100 % MAG



Le reportage pour la chronique beauté 100 % MAG par Stéphanie Zwicky où j'étais donc modèle pour Marty Tatoo est visible dans cet article


Le reportage :



 Les étapes et détails en photos (si vous n'arrivez pas à visionner assez bien la vidéo) :

Marty, ma tatoueuse d'un jour :

MARTY, ma tatoueuse d'un jour ! 


 Le matériel pour tatouer à l'atelier Marty Tatoo, non non ce n'est pas un matériel de torture :



LE TATOUAGE BIJOU bientôt sur ma peau !
Photo de la dentelle de ma robe
Marty va reproduire les fleurs de la dentelle pour réaliser sur mon buste une parure unique

Que le travail commence ! Marty commence le tatouage bijou à la poudre de diamants


Un travail méticuleux au stylo bic pour commencer

Le futur tatouage est dessiné à même la peau avec un stylo bic. Ensuite, une colle blanche est ajoutée finement à l'intérieur des dessins. Il s'agit d'une colle blanche utilisée au cinéma pour les effets spéciaux. Ensuite, il faut attendre quelques instants pour que la colle blanche devienne transparente, cela signifiera qu'elle est adhérente.


Ajout de la colle blanche qui deviendra ensuite transparente !

Prochaine étape, l'ajout des paillettes :



Et voici le résultat final :

Cliquez pour afficher + grand !
Cliquez pour afficher + grand !

3 commentaires: