jeudi 1 novembre 2012

Beauté - Vichy Normaderm, efficacité et douceur

À présent, je souhaite vous faire découvrir le gel nettoyant purifiant Normaderm de Vichy Laboratoires.


Voici la texture gélifiée verte :

 
J'utilise ce gel nettoyant purifiant nettoyant depuis déjà plusieurs mois. Ce dernier fait très bien son travail et reste fidèle à ce que la marque dit de lui ! En effet, il élimine les impuretés et l'excès de sébum. En outre, il désincruste les pores en profondeur.
 
 
La question est : Est-ce un produit fait pour moi ?
 
La réponse est OUI si vous avez :
 
- Une peau à imperfections
- Des pores obstruées ou dilatées
- Des brillances localisées
- Des rougeurs
- Une peau à tendance acnéique
- Une peau sensible


Application du gel sur le visage, voici les étapes à suivre :

- Mouillez votre visage/cou avec de l'eau tiède
- Appliquez le gel nettoyant purifiant sur le visage/cou
- Faites mousser le gel nettoyant purifiant sur le visage/cou
- Masser légèrement sur toutes les parties du visages, en insistant sur le nez et le front
-  Ensuite, rincer visage/cou
- Essuyez votre visage et cou doucement mais sûrement

 
Le résultat :
 
 
Ma peau est propre et très douce. Je la sens plus saine et visiblement plus lissée. La peau sent bon après utilisation du gel. Le flacon est simple et sous forme de pompe.Vichy a tout bon !
 
Son prix : 10 € pour 200 ml
Pour en savoir plus : VICHY
 

1 commentaire: