vendredi 19 octobre 2012

Carnet de voyages - Disney

Une journée à Disneyland PARIS à l'occasion des 20 ans du Parc !
 Découverte des deux parcs et de leurs attractions ! Quelques photos légendées ci-dessous :


En route pour DISNEYLAND  !
 

 
En route pour Walt Disney Studios
 

La tour de la terreur (porte bien son nom), juste horrible, commencer par cette attraction n'était pas une bonne idée ! À peine le temps de reprendre son souffle, l'impression de mourir en 2 minutes. Drôle de sensation... Bon j'arrête là, sinon à me lire, vous ne testerez jamais cette attraction.
 
Autre attraction assez mouvementée mais beaucoup plus sympa et en musique : Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith.
 
 
 Les effets spéciaux dans les films, vous aimez ? Et bien, on peut en découvrir quelques uns à Disneyland Paris.



Pour en savoir plus : http://www.disneylandparis.fr/

 
La parade avec la belle Arielle de La Petite Sirène !
 
 
Seraigt-ce Woody, le cowboy héroïque de Toy Story ? Oui et il nous dit bonjour !
 
 
Toute l'équipe de TOY STORY !
 
 
Peter Pan et Wendy, les héros de mon enfance
 
 
Oui les photos de Disney sont dans la boîte !
 
 
 
Quelques souvenirs près du parc Disneyland
 
 
Un vrai chateau de princesse
 
 
Le merveilleux monde de Blanche Neige et les 7 nains ! Vous connaissez ?
J'ai souvent été comparé à GRINCHEUX ! Même si j'aurais plutôt préféré que l'on me
dise Blanche Neige ;-)
 
 
FUMER nuit gravement à la santé mon cher...
 
 
Disney ne serait pas Disney sans MICKEY !
 
 
La journée se termine en beauté avec un somptueux spectacle de nuit qui nous a mis pleins d'étoiles dans les yeux *_*

Pour en savoir plus : http://www.disneylandparis.fr/
 
[PHOTO : Aline Derenne & Ingrid Prempain]

1 commentaire:

  1. J'ai été le 25 mars de cet année, et j'ai encore des écoles plein les yeux, d'ailleurs j'y retourne cette année, a la même période!

    RépondreSupprimer