mardi 4 juin 2013

Vie - Un défilé et une seconde peau avec Alaska Dream

Photo : Maud Maillard / Modèle : dress-ing (Ingrid P.)
Cette photo ci-dessus est issue d'un backstage d'un défilé auquel j'ai participé le samedi 1er juin dernier. Il s'agissait d'un défilé pour une créatrice de mode : Alaska Dream. J'ai pu défiler avec deux tenues, deux robes de styles différents. Aussi, dans cet article, je reviendrais sur quelques créations, des photos du défilé et même un making-of de celui-ci. C'est parti, gardez les yeux  et les oreilles bien ouverts !...


Tout d'abord, je ne sais pas si vous serez d'accord, mais je trouve que le maquillage que nous avions pour ce défilé ressemble à celui de Black Swan, pas complètement mais au niveau des yeux un petit semblant tout de même :

BLACK SWAN



Quelques unes de mes tenues préférées d'Alaska Dream en photos :

Mannequins de gauche à droite : Sashat Mendez et Mélanie Daumin (de face) :

Photo : Maud Maillard / Modèles : (de gauche à droite)


Mannequins de gauche à droite : Sashat Mendez et Mélanie Daumin (de dos) :
Photo : Maud Maillard



Mannequin : Cynthia ModelPro, photo studio :

Photo : Dov Tobali

Un making-of a été réalisé à la suite de ce défilé, pour les curieux/curieuses, je vous laisse la découvrir. Elle a été montée et réalisée par Jùan Réalisation (les films de la VouiVre) :



Making-of défilé Alaska Dream par les-films-de-la-VouiVre

Informations pratiques :

Photo : Maud Maillard
Stylisme : Alaska Dream
Vidéo : http://www.les-films-de-la-vouivre.book.fr/
             http://www.dailymotion.com/les-films-de-la-VouiVre

2 commentaires:

  1. Quel plaisir de te lire. Un moment pour mettre des commentaires qui j'espère te feront plaisir (l) (k)

    RépondreSupprimer