mercredi 20 mars 2013

Vie - Mon relooking Relook me like a star by Trends' Studio

Photo backstage relooking

Il y a quelques mois, j'ai pu bénéficier d'un relooking avant/après par Relook me like a STAR by Trends' Studio au sein du Studio Lenoir à Paris. Un instant privilégié concocté par mon amie Valiyii. Valiyii a de nombreux talents et est très professionnelle : maquilleuse, manucure/coiffure et fondatrice de Trends' Studio, agence de maquillage/coiffure/manucure/coaching et des productions photos beauté et bien-être. Quelques infos, photos, vidéos du relooking sont à suivre.



Souvenir en vidéo :

La vidéo du relooking est visible ICI
=> => => (photos avant/après à la fin) <= <= <=
N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de la
chaîne Relook me like a STAR et/ou dans les commentaires de cet article


Les photos du relooking, un portrait et une photo mode/glamour :

Portrait by Emma


Photo by Emma
Le temps de quelques heures, j'ai pu me faire coiffer, maquiller et chouchouter pour ensuite passer devant l'objectif d'Emma au Studio Lenoir Paris. Le résultat me plaît beaucoup et me permet de compléter mon book photos en ligne (visible ICI). Je trouve que Valiyii, maquilleuse lors de ce relooking a su mettre en valeur mon regard et ma bouche.

Vous désirez vous offrir une prestation par Relook me like a STAR et par ses experts en mode et beauté, rien de plus simple : rendez-vous sur le site de Relook me like a STAR 

 Vous pouvez toutes et tous faire appel à l'équipe de Relook me like a star by Trends' Studio pour des journées reportages photos (anniversaire, cérémonie, mariage, soirées, enterrement de vie de jeune fille & co) !

Les prestations proposées : Maquillage, coiffure, manucure,  relooking, Secret de book photos, extension de cils, dermographie, relooking virtuel sur mesure....

 

3 commentaires:

  1. Je trouve le concept très sympa même si un reloooking complet m'effraye un peu : et si on ne me reconnaissait plus ?

    La vidéo est super chouette, par contre je suis moins fan de la photo portrait : tu as le regard dur alors que tu es pleine de douceur habituellement.

    RépondreSupprimer
  2. Belle video et photos magnifiques,cela ne nous surprend pas,au fil du temps tout se bonifie.
    Bisous Mamounette

    RépondreSupprimer
  3. Chaque expérience que tu as vécu ou que tu vis actuellement, font que tu es une jeune femme époustouflante. Une jeune femme forte et qui au fil des jours s'impose de plus en plus. Mais au fond, tu reste à mes yeux, la souy avec qui je passe des pures moments et qui a toujours été là quoiqu'il arrive... Je suis fan de leur travail, et j'espère un jour pouvoir en bénéficié!

    RépondreSupprimer