samedi 8 décembre 2012

Beauté - Protéger vos mains du froid avec PAYOT




PAYOT sait prendre soin de nos mains. Du moins, il a su prendre soin des miennes. J'avais reçu dans une ancienne Glossybox, un échantillon de la crème : Douceur des mains de PAYOT Paris  !

Le froid est de plus en plus intense, ici, en Basse-Normandie donc soigner ses mains devient primordial. Aussi, je me mets régulièrement une noisette de cette crème sur chacune de mes mains.

Les + (oui car il y en a plusieurs) : son odeur est exquise et très féminine (pas forte, juste ce qu'il faut), une texture onctueuse et bien pénétrante, mes mains sont nettement plus douces après utilisation (c'est aussi ce que je recherche avec ce genre de crème !). Enfin, elle assez hydratante.

Le -  : Son prix, 19 € les 75 ml, pas adapté à toutes les bourses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire