mercredi 9 janvier 2013

Beauté - Look sexy gold by Makeupline

Tout d'abord, Makeupline doit vous dire quelque chose puisque je vous en ai déjà parlé dans un ancien article, plus exactement celui sur le coffret Rock and roll de Makeupline (je compte d'ailleurs vous faire une mise à jour de cet article avec mon look rock and roll) !

Je souhaite vous en dire un peu plus sur cette marque. Makeupline propose des coffrets avec des différents looks, qui peuvent aller aussi bien aux brunes, qu'aux blondes ou rousses. Le coffret comprend plusieurs produits pour réaliser le look choisi avec un petit livret très détaillé qui reprend chaque étapes du look (cours de maquillage pour réaliser votre look), impossible de se rater (enfin logiquement).

Aussi, les produits sont fabriqués et conditionnés en France. Et pas de doute, après test, les produits s'avèrent être de qualité et correspondant à mes attentes.

Mon avis sur le look SEXY GOLD :

J'ai trouvé que la couleur marron foncée et pailletée du crayon était très jolie et discrète, donc bien pour un look de tous les jours. De plus, je dois avouer que c'est une des couleurs que j'utilise le plus souvent... Quant aux fards, ils sont bien pigmentés, pas poudreux, je n'ai pas eu le soucis d'avoir plein de fards qui me tombent sous les yeux, donc une bonne chose. Ce qui m'a frappé en premier lorsque j'ai testé le gloss : son odeur, ça sent très bon mais j'avoue qu'il colle un peu.

Le + : le livret détaillé, un + quand on est pas pro du maquillage et que l'on veut faire un look naturelle et sexy à la fois et ce sans faillir. Ce look va aussi bien aux peaux claires, qu'aux peaux mates.

 Le  - : Gloss un peu collant mais pas tant que ça et son odeur me fait tout oublier.

Après test du look Sexy Gold par Makeupline, voici un aperçu :

Je précise que j'ai utilisé de la crème hydratante avant d'appliquer le maquillage, il faut toujours hydrater sa peau avant de débuter un maquillage. Ensuite, je me suis servie l'un de mes fonds de teint habituels pour parfaire ce look et de pinceaux ombreur et contour + du mascara noir Makeupline que je possédais déjà. Dommage que tous ces produits ne soient pas eux aussi fournis dans le coffret.


Découverte du contenu du coffret, des couleurs dorés, or et bronze sont au rendez-vous  avec le duo de fards à paupières pearl "Golden moon" Doré clair et Doré foncé :



Le gloss "Sweet Gloss Glitter" transparent nacré (champagne perlé) :



Le crayon yeux "Shiny Brun Nacré" donne ceci :



L'indispensable livret de cours pour réaliser son look ! (Les modèles maquillées à la fin du livret peuvent donner un aperçu de ce que donne le look sur différents profils féminins, de quoi s'identifier).
 
  • Aimez-vous ce look ?
  • Seriez-vous prête à l'adopter et à vous acheter un coffret de ce genre ?
  • Connaissiez-vous Makeupline ?

Toutes les infos à savoir :

Le prix : 29.99 € la box chaque mois avec l’abonnement, sinon 39,99€.
Le site : http://www.makeupline.com/

6 commentaires:

  1. Bonjour Ingrid,

    Un look très naturelle en harmonie avec ton image, c'est très jolie! J'entends souvent parlé de Makeupline et de ses coffrets mais je n'ai encore jamais essayé. J'aime beaucoup l'idée du petit livret qui permets de rendre les maquillages accessible aux débutantes et de visualiser le rendu final sur différentes femmes. Quant à l'achat d'un coffret... pourquoi pas me laisser tenter un jour ;)

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maeva ! Contente que ça te plaise ! :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce look, ce coffret a vraiment l'air génial!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tout ce qui es gold makeup !

    RépondreSupprimer